Harry Potter est le prince pour s'en mêler
Le sénario exclusif en avant première et en image !

 

Vous êtes nombreux à faire des pronostiques sur le volume 6 des aventures du sorcier à lunettes. Et bien Babe et Kima se sont alliées pour vous livrer enfiiin les secrets de ce mystérieux volet au nom éloquant "Harry Potter and the Half-Blood Prince" que nous avons traduit tant bien que mal par "Harry Potter est le prince pour s'en mêler".

Avant de vous présenter notre oeuvre, nous allons vous faire un petit topo sur ce qui nous a poussé à suer eaux et sangs dans la chaleur estivale du midi de la France et à réunir tout le talent dont nous pouvons faire preuvre pour l'élaboration de ce magnifique, que dis-je ce fantastique roman-photo.
Connaissez vous les merveilleux romans-photos de la revue pour jeunes pré-ado mononeuronales que nous appelerons ici G*rls ? Si ce n'est pas le cas, que la foudre s'abatte sur vous si vous n'êtes pas déjà en train de vous ruez dans la chambre de votre petite soeur à la cherche de "Story d'été" ou, si vous n'avez qu'un frère qui écoute du rap en hocha la tête et un pouce affalé sur son lit au rythme d'un sample monocorde et répétitif, chez libraire le plus proche ! Le hors-série de ce magazine, G*rls, appelé "Story d'été" ou encore "Romans d'été" (on remarque d'ailleurs l'énorme faute d'orthographe, ça devrait être "stories d'été" vu qu'il y en a plusieurs, c'est vraiment navrant surtout lorsqu'on sait que ce magazine est à la base allemand, bon dieu où est passé la bonne vieille rigueur teutone ? Tout ce perd ma pov dame.) - je disais donc, "story d'été" est un recueil format magazine qui se glisse plus ou moins facilement dans le sac de plage, où l'on trouve à l'intérieur, 5 ou 6 romans photo, quelques nouvelles, de nombreux tests et des témoignages de Love Story pathétiquement niaiseuses. Bref, ce hors-série est idéal pour une orgie de neuneuseries à l'eau de rose, avec des dialogues d'une profondeur époustouflante tel que:
"- Quoi qu'il arrive, je la protégerai toujours...
- Je l'aime..."
Ca laisse songeur.
C'est après ce genre de saine lecture et de nombreux fous rires que nous nous sommes décidées, Babe et Kima, de faire, nous aussi, notre propre roman photo, à savoir l'exclue du volume 6 de Harry Potter.

Mesdames Messieurs, sous vos yeux ébahis, voici, en exclusivité mondiale, Harry Potter est le prince pour s'en mêler !

Page 1

Page 2

(pour l'instant, nous n'avons qu'un roman photo de deux pages. Mais qui sait, un jour peut-être aurions nous l'inspiration pour d'autres aventures trépidentes du sorcier binoclard ?)

Un message aux auteurs ? Pensez au livre d'or créé à cet effet!

Nous ne nous faisont aucun argent avec l'image et l'histoire d'Harry Potter. Il s'agit d'un travail fait par des fans pour des fans. Nous n'avons rien contre le magazine G*rls et encore moins contre ses lectrices (enfin presque). Nous vous serions grés de ne pas nous coller de procès, merci ! Pour tout renseignement, adressez-vous >>ici<<